Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de surf Summersurf | Classic Surfcamp Carcans Plage qui se situe au 1 rue du Camping, 33121 Carcans (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'étais seul au camp de surf et je me suis immédiatement senti comme chez moi. Toute l'équipe était sympathique, les cours de surf étaient bien structurés et la nourriture a dépassé toutes mes attentes. Les repas fraîchement préparés étaient toujours équilibrés et variés. Il est préférable de réserver deux semaines d'affilée, c'est vraiment génial !"
Posté le 22/09/2025 à 20:47"C'était ma deuxième participation au Classic Surf Camp cette année. Les deux fois, les moniteurs étaient super sympas et motivés. Les cours étaient passionnants et la nourriture excellente."
Posté le 16/09/2025 à 11:33"Tout simplement génial ! Ma fille et moi avons passé un moment fantastique et nous reviendrons :) Merci pour tout !"
Posté le 12/09/2025 à 11:23"Nous avons passé une semaine fantastique au camp de surf (août 2025). La nourriture végétarienne était variée et délicieuse, avec beaucoup de fruits et légumes frais. Les moniteurs de surf (Felix et Phillip) étaient motivants, sympathiques et très encourageants, même pendant le cours pour débutants, avec une bonne dose de théorie. Nous avons particulièrement apprécié les cours de yoga variés avec Manisha et Marie : de l'acro yoga au yin yoga, tout était inclus. L'ambiance du camp était toujours agréable et détendue, avec Anna, la super cheffe d'équipe, toujours à l'écoute et à la recherche de solutions. En plus du programme habituel, nous avons également pu jouer au beach-volley, au ping-pong ou profiter d'une soirée cinéma-bar. Le très sympathique photographe David a également immortalisé de nombreux moments précieux de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir ! 🌊 Johanna & Irmi"
Posté le 08/09/2025 à 16:03"C'était notre deuxième séjour. Nous nous sommes à nouveau plongés dans l'univers du surf et le temps a filé à toute vitesse. Nous aimerions y retourner."
Posté le 26/08/2025 à 10:48"Sans aucun doute cinq étoiles sur cinq. Nous avons passé une semaine en famille au Family Surf Camp en août. De notre arrivée à notre départ, nous avons bénéficié d'un encadrement exceptionnel, tant au camp que pendant le stage. Tout le monde est sympathique et toujours à l'écoute. L'ambiance était superbe tout au long du camp. La nourriture est impeccable. Le stage, les coachs et les excellentes conditions de surf font oublier la marche quotidienne sur la Dune de la Mort. Nous vous remercions pour ces merveilleuses vacances et nous espérons revenir. Continuez comme ça !"
Posté le 25/08/2025 à 12:29"Fortement recommandé. Nous avons suivi un cours pour débutants et l'instructeur était très engageant, patient et compétent. La nourriture était excellente et variée. Les intolérances alimentaires étaient abordées ouvertement et systématiquement. Super ambiance"
Posté le 24/08/2025 à 06:51"Nous étions un couple au camp de surf pendant une semaine en juillet. Tout d'abord, nous sommes arrivés avec beaucoup de retard et avons malheureusement manqué la majeure partie de l'introduction, mais nous avons tout de même reçu un accueil très chaleureux et un bref aperçu. Nous avions été informés à l'avance par e-mail de la liaison en bus depuis Bordeaux. Dès notre arrivée, les cours auraient dû commencer immédiatement. Cependant, le drapeau rouge était levé les jours 1 et 2, ce qui signifiait que nous n'aurions pas pu surfer. Bien sûr, l'équipe n'y pouvait rien ; le surf est un sport naturel après tout :) Malheureusement, nous n'avons pas pu rattraper les deux séances, nous avons donc manqué deux de nos six séances de surf. Les cours théoriques ont été avancés, et l'ennui était palpable au camp : ping-pong, skateboards, ballons en tout genre, détente dans les hamacs et les poufs, plage et repas. Côté nourriture, la nourriture était absolument fantastique, toujours fraîche et variée, variée et délicieuse – bien meilleure que ce qu'on pourrait imaginer en camping. Grâce à la nourriture, on trouve rapidement des personnes à qui parler et avec qui passer du temps. La petite ville – ou village ? – de Carcans Plage est à deux pas, et les glaces et les crêpes ne manquent pas, avec aussi un marché occasionnel et des concerts. Mais revenons au surf : les cours étaient instructifs et de qualité, les moniteurs patients, motivants et toujours de bonne humeur. Pour se rendre à la plage, il faut « marcher » sur une grande dune avec une planche de surf sous le bras. C'est vraiment éprouvant, surtout par la chaleur, mais faisable, mais presque impossible pour les personnes ayant mal aux pieds. Les tentes (nous avions une tente standard) étaient super, et les matelas gonflables confortables pour camper. Nous avions apporté nos propres lampes, et il y avait une prise électrique pour recharger nos téléphones devant la tente commune. Bref, nous avons passé une semaine fantastique, avec de nouvelles rencontres, de longues soirées jeux, des couchers de soleil sur l'Atlantique et l'initiation ou la poursuite de l'apprentissage du surf. Nous sommes rentrés plus que satisfaits :)"
Posté le 16/08/2025 à 11:26"J'ai passé deux semaines au Summer Surf Camp en juillet (il n'y a pas si longtemps). C'était ma deuxième tentative (précédemment avec un autre prestataire) d'apprendre à surfer. Je voyageais seule et j'ai eu la chance d'avoir une tente pour moi tout seul. L'ambiance au camp était géniale. Le personnel était très sympathique, donc même les voyageurs plus âgés comme moi se sentaient comme chez eux. Les moniteurs de surf ont également fait un excellent travail. Même si j'avais du mal à me lever et à me tenir debout sur la planche (peut-être un manque de force combiné à mon âge et à mes nombreuses réflexions 😉), ils ont toujours su me motiver pour que je ne perde pas espoir. Point positif : je peux aussi mentionner la nourriture majoritairement végétalienne. J'ai vraiment apprécié, et je suis plutôt carnivore. Bravo également à l'équipe de cuisine ! Conclusion : Même si je n'ai pas atteint mon objectif de surf, j'ai passé un super moment. J'ai un peu perdu ma peur de l'eau libre et des vagues. Je vais continuer à essayer le surf ; Mon ambition est intacte. Je reviendrai donc sans hésiter !"
Posté le 31/07/2025 à 14:27"Un 5 étoiles sur 5 sans hésiter ! Nous avons visité le camp avec notre club de ski pour la cinquième fois en juillet 2025 et nous nous y sentons désormais comme chez nous. Les cours de surf sont excellents, la nourriture est délicieuse et variée, et les gens sont toujours sympathiques ; tout est très détendu. La saison 2026 est déjà en préparation !"
Posté le 29/07/2025 à 09:01Entreprises à proximité